Avertir le modérateur

28/02/2011

[ Comment améliorer la décoration de sa cuisine ? ]

Cuisine + DECORATION = ASTUCES !

280211cuisinedeco.jpg

 

Optimiser la disposition des meubles et appareils :

Comme pour toutes les autres pièces d'intérieur, la disposition des éléments est primordiale. Il s'agit donc de réfléchir en amont à la façon dont vous allez placer vos meubles et appareils électroménagers. Sachez à ce propos que l'électroménager SUR MESURE n'est pas si coûteux que cela, et parfois moins cher qu'en grande surface ! Il sera donc plus avantageux de disposer d'éléments personnalisés, vous évitant ainsi de perdre tout espace.

Privilégier des couleurs vives

Autre conseil déco: privilégier les couleurs claires, voire VIVES ! Si la plupart des appareils électroménager sont par convention, blancs, il vous est possible de trouver des appareils aux design réussi, voire fashion et tendance. L'utilisation des couleurs aura donc un impact sur la lumière de la pièce, et jouera souvent sur l'illusion de profondeur.

 

Privilégier le petit éléctroménager

La décoration souffre parfois du manque d'espace d'un pièce. Des meubles encombrants, des appareils imposants etc...Pour cela, privilégiez en priorité le petit électroménager. C'est à dire, les petits appareils, très efficaces et peu encombrants. Sachez également que nous sommes à l'époque du compact. En cela, de nombreux appareils en principe imposant sont aujourd'hui disponibles sous forme compact. (mini lave vaisselle, mini refrigérateur...Etc)

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu