Avertir le modérateur

07/03/2011

Décoration sucrée

Se faire une décoration Bonbon !

g-hotel-irlande-1.jpg

Titre plutot poétique pour cet article. En effet, en faisant quelques recherches sur le monde de la décoration (toujours à l'affut des dernières tendances pour vous :) )...bref on reprendre : En effet, en faisant quelques recherches sur le monde de la décoration, je suis tombée sur cet article très interessant.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une chambre constituée de teintes bonbons sucrées et enfantines ? La douceur de cet esthétique révèle une poésie étonnante!

A vos meubles

Une atmosphère sucrée

S'inspirer des thèmes de l'enfance et des sucreries est assez osé, il est souvent difficile de tomber dans le moche nian nian ou le mauvais gout.

"Pour une ambiance douce et sucrée comme un bonbon, optez pour des teintes pastel. Un vieux rose, un lilas, associés à du blanc devraient faire merveille. Côté literie, pensez à du linge de lit délicat dans un beau coton souple. Les motifs de fleurs sont tout indiqués pour votre ambiance douce et sucrée. Et aux fenêtres, pensez à poser des rideaux coordonnées aux tons de la chambre."

La suite de cet article ICI

13:37 Publié dans Decoration | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu