Avertir le modérateur

12/05/2011

Repro-tableaux : j'encadre avec élégance !

Repro-tableaux: la décoration devient un art

120211cadre4.jpeg


Je vous brosse le tableau : Ces murs blancs et vides qui tiennent votre maison ou intérieur ne vous plaisent plus. Vous réfléchissez tous les jours à cette solution qu'il vous faudra trouver pour les rendre plus "décoratifs"...Vous avez eu un jour l'idée d'y installer un tableau ? C'est déjà un début...A partir de là vous réfléchissez probablement à réunir un budget pour vous payer la Joconde ? Juste une ombre au tableau, Vous n'avez peut être pas tout de suite 80 Millions d'euros à consacrer à lui consacrer...

A votre secours : le site repro-tableaux. Phare brillant dans l'obscurité du web. Précurseur évident dans le monde de la décoration.

Ce site est connu pour la fabrication de reproductions sur mesure. Et vous n'y trouverez pas que des oeuvres expérimentales, pseudo-douteuses-modernes, non, ce site fait dans la richesse des genres. D'un travail d'or et diamand, il vous proposera des reproductions dans tous les styles, toutes les époques, toutes les tailles (du xs au XXL !)

Jouer sur deux tableaux

Mais son atout phare (décidémment j'aime ce mot!), se situe dans la technique de l'encadrement Dibond (ou contre collage). Une technique révolutionnaire qui consiste à encadrer vos photos ou tableaux entre deux couches fines d'aluminium et papier, l'ensemble recouvert d'un film plastique avec ou sans reflet, au choix !

Inutile de préciser l'élégance et la qualité du procédé, qui promet non seulement une installation facile des tableaux,et un encadrement professionnel.

A essayer sans attendre donc !

 


120511cadre.jpg

120511cadre2.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu