Avertir le modérateur

31/01/2012

Soldes 2012 : pas si mitigés que ça !

soldes.JPG

On l'entend partout : a quelques semaines de la fin des soldes d'hiver, le bilan est assez mitigé. Les français sont encore préocupés par la crise semble t'il ! Mais d'autres facteurs influent...de façon surprenante.

En effet, en ce qui concerne le secteur de la mode, l'étonnante douceur de l'hiver a freiné la vente des vrais vêtements d'hiver...rien que ça.

En ce qui concerne le secteur de la décoration, il semble tout à fait stable, même si en effet, les accessoires dits "d'hiver" ne se sont pas vendus comme prévu (chauffage d'intérieur, accessoires cheminées, linge d'hiver etc...)

Et quelque part c'est...une très bonne nouvelle !

Car la plupart des commerçants réduisent encore les prix (nous sommes en période de dernière démarque), et c'est l'occasion de se jeter sur les articles convoités et toujours disponibles.

Un conseil soldes, n'attendez pas pour vous équiper cet hiver. Le froid revient. Plaid, chauffage, accessoires de cheminée, tout est bon pour rendre votre vie plus confortable.

Mais l'hiver c'est une saison tout aussi conviviale que l'été ! Une idée ? Organisez par exemple un barbecue d'hiver avec vos enfants et amis.

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu