Avertir le modérateur

06/03/2012

Lui faire aimer la déco, c’est possible !

De l’art d’apprendre la décoration à son enfant

Fotolia_855631_S.jpg

Rendez ludique l’apprentissage de la décoration en fabriquant un cadre photo avec votre enfant.

Oui, oui, l’éducation d’un enfant, cela passe aussi par l’apprentissage du goût... Mais pour cela, il faut s’y prendre tôt. Le plus tôt possible ! Parce qu’autant vous y faire, l’adolescent s’intéresse plus au design de Facebook qu’à son environnement.

En revanche, avec les plus petits, il suffit de présenter les choses avec adresse (et un soupçon de ruse) : « Oh, tiens ! C’est bientôt l’anniversaire de Mamy ! Et si on lui fabriquait un joli cadre-photo ? »

Là, normalement, votre enfant enthousiaste bat des mains : bricoler avec maman ou papa, il adore. À vous de tempérer sa joie et de lui expliquer que non, Mamy ne mettra pas sur le mur de son salon un cadre-photo Babar, et que, oui, le rose c’est joli, mais pas dans la cuisine…

…à moins que Mamy ne soit fan de Babar…

Commentaires

La décoration tant que c'est pas compliqué et que vous etes avec votre enfant c'est sur il aimera. Petite j'aimai bien aller dans les magasins de décoration parce qu'il y a pleins de choses pleines de couleurs à y penser après il est certain que le caractère de l'enfant selon ce qu'il aime ou pas rentre en jeux.

Écrit par : gazon synthétique | 15/03/2012

Toujoursvert est le leader de la vente et de la pose de gazon synthetique dans le grand sud de la France. Toujoursvert gazon synthétique est la seule marque de gazon synthetique à avoir des concessions implantées de à Bordeaux, Béziers, Montpellier, Cannes, Aix en provence, Cannes, nice et Lyon.
Les modèles de gazon synthétique sont le sweety, le reality et le golfi. Ces gazon synthetiques s'adaptent parfaitement à vos extérieurs et intérieurs.
Le gazon synthétique est économique en temps et en argent. Le gazon synthetique c'est en résumé des économies de temps : plus de temps passé à entretenir sa pelouse naturelle dans son jardin ou sur sa terrasse. Mais aussi des économies d'argent. Vous investissez une fois dans le gazon synthetique et puis par la suite vous n'avez plus à acheter du semis, de l'engrais, du matériel de jardinage.

Écrit par : Gazon vert | 29/10/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu