Avertir le modérateur

16/06/2012

Les coachs déco pour divorcés

 

coach déco

Une séparation, un divorce, c’est souvent un mini-traumatisme. Entre la recherche d’appartement, l’aménagement de la garde des enfants et la redécouverte de la vie en solo, les changements sont nombreux ! Une profession inattendue s’est penchée sur ce moment pour nous aider à passer le cap : les coachs déco !

 Un coach déco pour quoi faire ?

 

Une séparation entraine souvent un changement de domicile, et l’envie d’en finir au plus vite peut nous faire prendre des décisions regrettables. Et cela même en matière de déco de notre nouveau cadre de vie.

 

Les coachs déco existent depuis de nombreuses années, ils permettent d’harmoniser notre intérieur par rapport à nos envies et notre personnalité. Entre canapé cuir, design ou classique, il est en effet quelquefois difficile de faire un choix adapté au futur appartement. Or, pour tourner la page rapidement, il est nécessaire de se sentir bien dans sa nouvelle vie et son nouveau chez soi !

meubles salon

 Dans quels domaines intervient le coach déco ?

Qu’il s’agisse de nous conseiller sur un meuble TV ou sur la couleur des rideaux, le coach déco intervient lorsque nous avons choisi notre nouvel appartement. Cuisine, salon, salle de bains, chaque pièce est passée en revue, chaque atmosphère étudiée. En bon professionnel, il nous écoute et surtout traduit nos envies en prenant en compte l’épreuve plus ou moins difficile que nous traversons.

Et il peut même nous accompagner pour l’aménagement extérieur en nous aidant à choisir des meubles de jardin pour les beaux jours qui nous attendent !

Commentaires

Je ne connaissais pas ce métier qui est le coach déco.
Cependant est ce vraiment efficace?

Écrit par : terrasse en bois | 06/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu