Avertir le modérateur

29/06/2012

Choisir un matelas adapté à sa morphologie

 

matelas,matelas bultex,matelas évolutif

Pour les petits comme les grands, le constat est unanime : la première cause de mauvaises nuits est une mauvaise literie. Alors, autant profiter des innovations des fabricants et choisir un matelas le plus adapté possible.

 

Je me doutais que la petite, son frère et moi avions des besoins différents en matière de matelas.

 

Pour mon grand, j’ai donc opté pour un matelas Bultex à mémoire de forme qui permet à ses muscles rudement mis à l’épreuve la journée de se reposer. J'ai équipé ma fille, encore toute petite, d'un matelas évolutif qui s'adaptera à sa croissance. Pour moi, adulte stressée et tendue, j'ai craqué sur un matelas avec des zones de confort différentes qui soutiennent parfaitement toutes les parties de mon corps...


Le must pour bien récupérer !

27/06/2012

Suis-je un vrai amateur de soldes ?

stockxpertcom_id356756_size1.jpg

Les soldes sont là, les soldes sont arrivés ! Un peu d'excitation, d'aventures, de shopping, dans ce train train quotidien ! Les soldes c'est également une occasion unique de gâter votre entourage. De quoi faire plaisir à vos enfants, mais de quoi VOUS faire plaisir ! 

Mais si nous sommes tous les ans nombreux à attendre cette date, il y a une question que nous ne nous posons probablement jamais : "quel amateur de soldes suis-je?"

Peut être vous reconnaitrez vous parmi ces profils

le patient

6 mois depuis Janvier...6 mois que vous attendez. 6 mois de préparation méticuleuse à cibler les meilleurs magasins, à repérér les produits les plus intéressants. 6 mois à vous entraîner tous les matins, tous les soirs, à dégainer la carte bleue à la vitesse du son. Votre impatience presque contagieuse a eut ces effets : vous êtes fin prêts. Ce canapé cuir tant rêvé, vous l'AUREZ ! Et même si vous n'avez pas pû fermé l'oeil de la nuit dernière (tant d'excitation), ces soldes seront sûrement les plus belles de l'année.

l'économe

Pas un sou. Pas un sou dépensé depuis Janvier dernier. En témoigne une alimentation réduite au strict miminum : yaourt, pain et eau fraiche. 6 mois durs...très durs. Mais les efforts payent et vous voilà très bien disposés pour vous faire plaisir à l'aise !

l'impulsif

Rien de prévu. Rien d'envisagé ! Juste le plaisir. Ca y est les soldes sont là, vous n'aurez qu'une seule règle : je me fais plaisir, je fais plaisir à mes enfants ! L'achat impulsif a parfois du bon !

 

24/06/2012

Styles de vie : les nouveaux canapés s’adaptent !

Canapé clic-clac

Étudier mon mode de vie avant d’acheter un canapé ? Quelle drôle d’idée !

Et pourtant, l’achat de ce meuble est un véritable investissement puisqu’il est fait pour durer une dizaine d’années. Il est bon alors de définir les usages que nous allons faire de notre divan.

Un premier constat : nous sommes de plus en plus nombreux à vivre dans de petits appartements. Et qui dit manque de place dit difficultés à recevoir les amis ou la famille pour plusieurs jours.

C’est sans doute pourquoi les canapés clic-clac redeviennent des valeurs sûres. De plus en plus design avec leurs coloris mode (chocolat, rouge…) et leurs lignes, ils sont également plus confortables avec des matelas qui n’ont plus rien à envier à nos lits.

En tout cas, moi, je n’ai vu aucune raison d’en priver mon intérieur et mes amis !

15:23 Publié dans Meubles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : canapé clic-clac

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu