Avertir le modérateur

19/12/2013

Le casse-tête de la vaisselle lors des réunions de famille...nombreuse !

vaisselle, enfants, incassable

Quel bonheur d’avoir une grande famille ! Quelle joie de nous réunir tous autour d’une grande tablée ! Mais voilà, pour le second Noël consécutif, nous manquerons d’assiettes et de verres.

Si le nombre d’adultes reste stable, nous sommes confrontés à une multiplication de bouts de chou qui arrivent en âge de manger tout seul... et le vaisselier a atteint ses limites. Et puis, pour eux, la jolie vaisselle en porcelaine n’est pas des plus adaptées.

J’ai donc trouvé une idée cadeau de Noël idéale pour mon oncle, celui qui nous reçoit tous les ans : un joli assortiment d’assiettes en mélamine complété par des verres incassables.

Pour éviter les scènes de jalousie, je n’ai choisi que des assiettes illustrées avec Elmer l’éléphant. Elles sont craquantes ! J’en connais certains qui ne mangeront que pour découvrir le dessin !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu