Avertir le modérateur

16/01/2014

Un édredon sur le canapé

Hiver, déco, cocooning

 

Brrr… Il fait froid. Nous sommes en plein dans la période de l’année où le cocooning s’impose. Est-ce une raison pour se laisser aller ? Que nenni ! 

Chaud et confortable ne rime pas avec moche et sans style. Au contraire, une ambiance douillette se doit d’être aussi plaisante à l’œil et agréable au toucher. Mon sofa a sa tenue d’hiver, un bel édredon aussi convivial qu’esthétique. Nous avons opté pour un tissu imprimé chaleureux, mais la fausse fourrure comme le mohair sont des textures aussi bien tentantes ! 

C’est que nous avons nos rites. Tous les soirs, notre mini-tribu se réunit façon boule sur le canapé pour lire une histoire ou partager les anecdotes de la journée. Sous notre édredon, bien protégés des rigueurs de l’hiver, nous pratiquons avec constance la câlinothérapie. C’est le meilleur moment de la journée.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu