Avertir le modérateur

10/11/2014

Ouste la pollution ! J’opte pour un purificateur d’air aussi design qu’efficace…


EPU1156028-B.jpg


En bonne maman solo responsable, je suis très attentive aux questions de pollution, qu’il s’agisse de la pollution de l’air extérieur ou celle de l’air intérieur. À l’extérieur, je ne peux pas y faire grand-chose, à part en limitant mes trajets en voiture au strict minimum. Mais pour la pollution intérieure, il existe des solutions concrètes afin de garantir un air sain à toute la famille. Démonstration ! 

Mon purificateur d’air nomade et malin

Quand on dit purificateur d’air, on imagine rapidement un engin imposant et peu maniable. Bref, exactement le genre d’appareil qu’une petite tribu déjà à l’étroit ne peut pas accueillir dans sa tanière. Mais la technologie évolue, et aujourd’hui, les purificateurs d’air savent se faire discrets… et même design ! Personnellement, j’ai opté pour un modèle compact et rond, d’un beau gris taupe. La plupart du temps, je le place sur l’étagère du salon, mais quand un de mes enfants a un rhume, je l’installe pour quelques jours dans sa chambre. Silencieux, on l’oublie sitôt branché…

Un intérieur parfumé

Un air pur, c’est bien, un air subtilement parfumé, c’est encore mieux ! Afin de faire disparaître les odeurs de cuisine ou de produits d’entretien, j’ai pris un purificateur d’air équipé d’un diffuseur d’aromathérapie. Je dépose régulièrement quelques gouttes d’huile essentielle à l’intérieur, et je suis ainsi assurée d’avoir une maison qui sent bon la lavande ou le romarin toute l’année. Garantir à mes p’tits monstres un air sain, tout en profitant d’un intérieur qui fleure bon la nature, c’est le top, non ?

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu