Avertir le modérateur

23/03/2011

[ Chaise de Jardin : comment blanchir le PVC ? ]

Chaise de Jardin PVC : le blanc c'est top, c'est chic !

 

230.jpg

Le soleil pointe à nouveau et vous sortez votre cher salon de jardin. Le temps de vous apercevoir qu'il n'est plus tout à fait...aussi blanc. Le PVC à en effet perdu son éclat éclatant lumineux ! Mais comment blanchir le mobilier en PVC ? Mais comment le nettoyer de façon efficace ???

Comment Blanchir mon salon en PVC?

L'eau de javel : liquide miracle ! Mélanger 1 tiers dans de l'eau, ensuite FROTTEZ, sans GRATTER !! (cela abîme la surface du meuble, qui deviendra poreuse et brute)

 

Comment nettoyer mon salon de façon efficace ?

Vos chaises de jardin seront heureuses ! Elles retrouveront leur éclat d'origine ! Utilisez du savon de Marseille que vous éplucherez comme une pomme de terre. Frottez le meuble avec de l'eau CHAUDE ! Laissez sécher.

Pour lustrer et redonner de la brillance, vous pouvez ensuite passer du blanc d'oeuf ou de l'huile puis essuyez avec un chiffon doux !

 

Margot Driet : "blancheur des dents ; blancheur des meubles de jardin" ;)

 

 

22/03/2011

Miroir, mon beau miroir

05 miroir.JPG

Miroir : accessoire déco génial !

Savez vous que vous pouvez éclaircir et agrandir vos pièces rien qu'en y exposant un miroir ?

Les mirois sont en effet de formidables accessoires décoration. En plaçant ceux ci sur des murs larges, vous augmenterez l'impression de profondeur d'une salle.

Sachez également qu'il s'agit aujourd'hui d'un des objets décoration les plus tendances et designs.

Pensez aussi qu'il s'agit d'un accessoire deco qui se prête également à la décoration enfant, vous pourrez réinventer la chambre de votre enfant, ou la votre, grace au miroir et à sa magie !

 

 


 

05 miroir01.JPG

21/03/2011

Decoration : comment personnaliser son plafon

Un plafond personnalisé



Dans le monde de la décoration, les possibiltiés sont souvent gigantesques, presque infinies !
Alors que la plupart des guides déco vous invite à vous intéresser et à vous concentrer sur vos meubles et votre sol d'intérieur,
il existe pourtant aujourd'hui de nombreuses idées inventives et créatives pour embellir vos...plafonds !!

Avez vous pensez à cela ?

Décoration du plafond, tout un art


  • Les stickers
Économique, et facile à installer, les stickers sont de véritables mines d'or ! Il s'agira de choisir la taille, la forme, la couleur qui vous conviendra et HOP ! la magie de la déco opère. Et pour l'entretien c'est tout aussi simple : détachez le et nettoyez le tout simplement !
  • La peinture
Un plafond peut ne pas rester en blanc savez vous ?! Vous avez la possibilité de le peindre pour lui donner un aspect déco saisissant, que vos murs soient assortis ou en blanc !

Et la suite de cette article passionnant ici



 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu